Avent et Veillée de Noël 2018

En cette fin d’année 2018, le Chœur de la Cathédrale de Lausanne se consacrera au répertoire romantique sacré en interprétant l’Oratorio de Noël de Camille Saint-Saëns (1835-1921), ainsi que de l’Histoire de Noël du compositeur suisse Fritz Bach (1881-1930).

Ces deux œuvres, seront données au Temple de Chexbres, le 23 décembre 2018 et à la Cathédrale de Lausanne le 24 décembre. A cette occasion, le Chœur de la Cathédrale de Lausanne, sous la direction de Céline Grandjean, s’est assuré le concours de six musiciens de l’Ensemble de Joux et de Sylvain Junker à l’orgue.
Cinq solistes confirmés mettront leur voix au service de la musique, il s’agit de Salomé Myrna – soprano, Catherine Pillonel Bacchetta – mezzo,  Emma Jüngling – alto, Fabio Antoniello – ténor et Stephan Imboden – basse.

Représentations à venir

Concert de Noël 2018

23/12/2018 · 17:00 · Avent et Veillée de Noël 2018


Le Chœur de la Cathédrale interprétera l’Oratorio de Noël de Camille Saint-Saëns ainsi que des extraits de l’Histoire de Noël composée par Fritz Bach.
Ce concert aura lieu le dimanche 23 décembre 2018 à 17h à l’église de Chexbres.

A cette occasion, le Chœur de la Cathédrale de Lausanne, sous la direction de Céline Grandjean, s’est assuré le concours de six musiciens de l’Ensemble de Joux et de Sylvain Junker à l’orgue.
Cinq solistes confirmés mettront leur voix au service de la musique, il s’agit de Salomé Myrna – soprano, Catherine Pillonel Bacchetta – mezzo,  Emma Jüngling – alto, Fabio Antoniello – ténor et Stephan Imboden – basse.

Plus d'informations 

Heure musicale de la Veillée de Noël 2018

24/12/2018 · 21:30 · Avent et Veillée de Noël 2018


Le Chœur de la Cathédrale interprétera l’Oratorio de Noël de Camille Saint-Saëns ainsi que des extraits de l’Histoire de Noël composée par Fritz Bach.
Cette heure musicale de la veille de Noël aura lieu le lundi  24 décembre 2018 à 21h30  à la Cathédrale.
A cette occasion, le Chœur de la Cathédrale de Lausanne, sous la direction de Céline Grandjean, s’est assuré le concours de six musiciens de l’Ensemble de Joux et de Sylvain Junker à l’orgue.
Cinq solistes confirmés mettront leur voix au service de la musique, il s’agit de Salomé Myrna – soprano, Catherine Pillonel Bacchetta – mezzo,  Emma Jüngling – alto, Fabio Antoniello – ténor et Stephan Imboden – basse.

Plus d'informations